Extranet DDS Assistance

Mentions légales


Crédit

Application conçue et développée par 2Vcréation
www.2vcreation.com


Editeur

DDS Assistance, représentée par Jean-Philippe Darey, est le responsable de la publication et des contenus. Coordonnées : 1 Esplanade Pr François Barale CS 61605 - 25041 BESANCON.


Propriété et droits d'auteur

L'ensemble des éléments composant cette application tels que, la dénomination, le logo, les dessins, les photos, les documents téléchargeables et tout autre document sont la propriété de DDS Assistance.

En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, toute modification, de même que toute utilisation commerciale ainsi que tout transfert vers un autre site quel que soit le support, sont interdits sauf autorisation expresse et écrite des responsables de la publication.

Les sources du présent logiciel extranet DDS Assistance sont la propriété exclusive de 2Vcréation.

En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, toute modification, de même que toute utilisation commerciale ainsi que tout transfert vers un autre site quel que soit le support, sont interdits sauf autorisation expresse et écrite de 2Vcréation.


Responsabilité de l'utilisateur

L'utilisateur est entièrement responsable des identifiants/mots de passe qui lui sont confiés. L'utilisateur ne doit en aucun cas transmettre ses identifiants/mots de passe à des tiers non identifiés ou susceptibles de nuire d’une quelconque manière. L'utilisateur sera responsable des éventuels dysfonctionnements, attaques, ou actes de malveillance survenus sur cette application dans le cas de l’utilisation frauduleuse de ses identifiants/mots de passe.


Informatique et libertés

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Aucune information personnelle de l'utilisateur du site n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat de DDS Assistance et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.


Données médicales

DDS Assistance traite les données patient afin de permettre à l’utilisateur d’assurer un suivi du traitement à domicile des pathologies de ses patients.

L’extranet permet uniquement à l’utilisateur d’accéder aux données patient en visualisation.

Les données accessibles sur l’extranet ne sont fournies qu’à titre d’information et ne sauraient se substituer à une visite médicale. L’utilisateur demeure responsable des décisions cliniques prises sur la base des informations accessibles depuis l’extranet. La responsabilité de DDS Assistance ne saurait donc être engagée pour un quelconque préjudice subi par le patient dans le cadre de son traitement ni par l’utilisateur.


Pour toute information concernant cette application, ou demande d'aide, veuillez adresser un mail à dds@dds-fc.org.